Restez connectés avec nous
Kurzawa plutôt "satisfait" sa première saison avec le PSG, mais il veut "rectifier ce qui n’a pas été bon"

Adversaires

Ligue 1 – Kurzawa annonce qu’il faudra « se méfier » d’Angers

Samedi à 17h00, le Paris-Saint-Germain reçoit le SCO d’Angers au Parc des Princes pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. A mi-saison, le promu se classe à une étonnante 3ème place. Une situation inespérée pour eux il y a encore quelques mois.

Après 21 journées, les Angevins comptent 34 points et ne sont plus très loin d’assurer leur maintien dans l’élite. De quoi aborder la deuxième partie de saison plus libéré. Les joueurs de la capitale vont donc devoir aborder ce match avec sérieux s’ils ne veulent pas être bousculés comme face à Toulouse.

Dans une interview  pour le site officiel du club (psg.fr), Layvin Kurzawa a jugé du prochain adversaire des Parisiens : « Je pense que tous les joueurs qui composent cette équipe se connaissent bien. Ils ont un bon groupe, et une base solide. C’est ce qui fait leur force. Cette équipe possède de très bons joueurs, qui jouent en contres. Il faudra donc se méfier. Elle possède également un milieu de terrain solide. A nous de faire en sorte de bien les presser. »

Au match aller, les Parisiens n’avaient pu faire mieux qu’un match nul dans un match qui se présentait comme une fête devant leur public pour les Angevins. A l’extérieur, le SCO d’Angers a un bilan équilibré, en 10 matchs ils ont gagné 5 fois, pour 1 nul et 4 défaites. Un bilan tout à fait positif pour un promu.

Cependant, si le PSG se montre sérieux et appliqué, il ne fait aucun doute que la victoire sera au bout.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires