Restez connectés avec nous
Ligue 1 - L'équipe-type 2023-2024 des fans, avec 4 joueurs du PSG
@Iconsport

Autour du PSG

Ligue 1 – L’équipe-type 2023-2024 des fans, avec 4 joueurs du PSG

A la fin de la saison 2023-2024, la Ligue de Football Professionnel a organisé l’élection de l’équipe-type avec les votes des supporters. Laquelle a été dévoilée et on trouve 4 joueurs du Paris Saint-Germain : Marquinhos (défenseur central et capitaine de 30 ans), Achraf Hakimi (latéral droit de 25 ans), Vitinha (milieu de 24 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 25 ans).

Des présences plutôt logiques, puisque les 4 Parisiens ont réussi de belles choses cette saison. Mbappé est le meilleur buteur, Vitinha a régulièrement brillé et a su être décisif, alors que Hakimi a eu de très bons moments même s’il a toujours un peu d’irrégularité. Quant à Marquinhos, dans un collectif fort, on l’a vu retrouver de la sérénité et donc des performances plus satisfaisantes.

On peut être un peu surpris de ne pas voir un Ousmane Dembélé (attaquant de 27 ans), qui a terminé à la première place du classement des passeurs. Ou Gianluigi Donnarumma (gardien de 25 ans), qui a les meilleures statistiques sur sa ligne. Mais c’est aussi le défaut de ces votes de supportes. Cependant, on peut accorder ici que les joueurs présents ont aussi réussi une belle saison et qu’ils ne volent pas leurs places.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG