Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Lille s'impose contre Nice, le PSG est 2e

Autour du PSG

Ligue 1 – Lille s’impose contre Nice, le PSG est 2e

Dans la course au titre et au podium, il y a eu une rencontre importante ce samedisoir à 21h00 dans le cadre de la 35e journée. En effet, Lille, 2e suite la victoire du Paris Saint-Germain contre Lens plus tôt, affrontait Nice (9e). Les Lillois ont gagné plutôt facilement la rencontre, reléguant le PSG à la 2ème place pour un petit point.

Avec 0 tir tenté en 90 minutes, l’OGC Nice n’a donc pas représenté une opposition très offensive ni dangereuse et les Lillois semblent bien déterminés à poser des problèmes aux Parisiens jusqu’au bout en croyant crânement en leurs chances de finir champion.

La prochaine occasion pour le PSG de repasser devant aura lieu le week-end prochain avec un déplacement périlleux pour le leader chez le 5ème de Ligue 1, le RC Lens, pour un derby du Nord qui promet d’être chaud bouillant. Après cette rencontre en ouverture de la 36ème journée le vendredi soir, les Rouge et Bleu se déplaceront eux chez les Rennais le dimanche soir en clôture et seront déjà au courant du résultat de leur adversaire pour l’Hexagoal.

Après ce Lille/Nice et avant Monaco/Lyon dimanche soir, voici le classement des 4 premiers :

1er – Lille : 76 points (37 à la différence de buts).

2e – PSG : 75 points (52 à la différence de buts).

3e – Monaco : 71 points (33 à la différence de buts).

4e – OL : 67 points (32 à la différence de buts).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG