Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Monaco s'impose face à Brest et continue de bien se placer
©Iconsport

Adversaires

Ligue 1 – Monaco s’impose face à Brest et continue de bien se placer

Ce dimanche à 13h, l’AS Monaco recevait le Stade Brestois au Stade Louis II avec la mission de gagner pour continuer à garder une bonne place dans la course au titre et à la qualification en Ligue des Champions (les deux premiers sont qualifiés, le 3e va en tour préliminaire). C’est réussi, grâce à un succès 2-0.

Cela n’a pas toujours été simple pour les Monégasques, avec une première mi-temps très pénible et manquant de rythme, même s’il y a un penalty de Wissam Ben Yedder qui a été arrêté par Larsonneur. Ce dernier a d’ailleurs longtemps aidé Brest à tenir dans une seconde période largement dominée par les Monégasques. Mais ces derniers ont fini par réussir à le faire craquer à la 76e minute sur une belle frappe de Stevan Jovetic. Puis Kevin Volland a scellé la rencontre à la 90e minute.

Un succès largement mérité vu la seconde mi-temps (15 tirs à 7, 64% de possession et 4 corners à 2) qui permet à Monaco de revenir à égalité de points avec l’Olympique Lyonnais (qui joue contre l’Olympique de Marseille ce soir), à 2 points du Paris Saint-Germain (qui a gagné 0-4 à Dijon hier) et à 3 unités du LOSC (qui affronte Strasbourg à 17h05).

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires