Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Piège à éviter pour le PSG !

Autour du PSG

Ligue 1 – Piège à éviter pour le PSG !

           Laurent Blanc et ses hommes se déplacent à Guingamp pour le compte de la 18eme journée de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain, qui subit de très nombreuses critiques ces dernier jours, devra se sortir du piège Guingampais pour faire taire ses détracteurs et repartir de l’avant.

   Guingamp-PSG, deux des trois clubs français toujours qualifiés pour la suite d’une compétition Européenne. Autant pour le club de la capital il n’y a là rien d’étonnant à rester en Ligue des Champions, autant personne n’imaginai les hommes de Jocelyn Gourvennec aller aussi loin en Europa League Les Guingampais, qui sont donc sur une très bonne dynamique et profitent d’un public qui pousse fort derrière, pourrait très clairement, en cas de mauvais résultat parisien, plonger le PSG dans un état de crise et fortifier l’acharnement médiatique sur le club.

   Laurent Blanc, qui devra faire sans Javier Pastore, joue également son avenir sur ce match tant les rumeurs de remplacement se font insistantes et récurrentes. Un match qui a tout d’un piège pour une équipe qui ne semble pas être à son plus haut niveau physique et mental. Une réaction forte est attendue cet après-midi.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG