Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Présentation de la 3e journée : le PSG doit mettre la pression

Autour du PSG

Ligue 1 – Présentation de la 3e journée : le PSG doit mettre la pression

Lors de la 3e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain ouvre le weekend avec son déplacement à Brest ce vendredi soir (21h, diffusion sur Amazon Prime). C’est l’occasion de mettre la pression sur les autres clubs.

Programme de la journée :

Ligue 1 – Présentation de la 3e journée : le PSG doit mettre la pression

Le match du PSG :

Il n’y a pas de match facile et Brest peut être un adversaire pénible comme il l’a montré contre Rennes et Lyon avec un match nul à chaque fois. Cependant, les Parisiens sont favoris et retrouvent des forces dans leur groupe. La mission est clairement de gagner. Ce qui permettrait en plus, dès cette 3e journée, de mettre un petit coup de pression.

Les matchs du haut de classement :

Ce serrait le cas pour les deux autres clubs à 6 points pour le moment, Angers et Clermont, même s’ils ne visent bien sûr pas le titre à la fin de la saison. Mais le PSG donnerait tout de même le ton en passant devant. On félicite tout de même le club auvergnat pour son parfait début lors de sa première saison en Ligue 1. Il pourrait être difficile d’enchaîner face à Lyon.

Mentions spéciales :

Face aux difficultés lyonnaises, Clermont semble tout de même avoir ses chances. Une ouverture du score pourrait par exemple permettre de prendre un grand ascendant psychologique sur un OL qui n’a qu’1 point. Une « performance que l’AS Monaco et le LOSC réussissent aussi. L’Olympique de Marseille, avec 4 points, est le « gros » qui réussit le mieux son entame. Il y a une belle étape ce dimanche soir à Nice, un autre club avec 4 points et qui vient d’infliger un 0-4 à Lille. L’OL, Monaco, Lille et Marseille aussi auraient une pression en plus avec une victoire du PSG.

En Europe :

L’AS Monaco vient de perdre 0-1 contre Le Shakthar Donetsk en tour préliminaire de la Ligue des Champions et jouera le retour mercredi prochain.

Classement actuel :

Ligue 1 – Présentation de la 3e journée : le PSG doit mettre la pression

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG