Restez connectés avec nous
Ligue 1, PSG - ETG, Evian a peur du réveil des parisiens

Autour du PSG

Ligue 1, PSG – ETG, Evian a peur du réveil des parisiens

    Si le Paris Saint-Germain s’est donné un peu de souffle en se qualifiant dans les coupes, il est temps de regagner en Ligue 1, après 3 matches sans victoire. D’ailleurs, les joueurs de l’ETG ont du mal à considérer cette équipe en difficulté et ont plutôt peur du réveil de la machine. Voici ce qu’ils ont déclaré sur le site officiel de l’ETG.

   Nicolas Bénézet: « En crise ? J’aimerais bien qu’on le soit comme eux. Le PSG reste le futur champion. J’espère surtout qu’ils ne seront pas énervés et ne vont pas se réveiller contre nous. » Ce à quoi Benjamin Leroy a ajouté  « Quand ils auront décidé de rejouer, ça redeviendra une machine. Il faut se méfier de leur réveil. A nous de faire en sorte que le « monstre » reste comme ça.« 

   Il y a en fait deux scénarios possibles pour ce dimanche. Soit le match contre Saint-Étienne n’était qu’un réveil ponctuel et Evian à un coup à jouer face à un PSG qui faiblira au premier soucis ou de lui-même, confirmant les soucis parisiens cette saison.

   Soit, comme le craignent les joueurs de l’ETG, la machine parisienne est bien sur le retour. Auquel cas ce devrait être une après-midi difficile pour les savoyards, qui auront beaucoup de mal à rivaliser face à un PSG en forme, animé par l’envie de gagner et montrer sa force.

Sur cette saison, Paris est à l’un de ses points les plus dangereux. Reste à voir qui souffrira dimanche.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG