Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 13e journée : le PSG creuse son avance, Lens de nouveau 2e

Autour du PSG

Ligue 1 – Retour sur la 13e journée : le PSG creuse son avance, Lens de nouveau 2e

Lors de la 13e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-3 contre le FC Bordeaux te, avec les mauvais résultats de l’Olympique de Marseille et de l’OGC Nice, creuse encore son avance qui est maintenant de 10 points sur le RC Lens, qui reprend la 2e place.

Résultats de la journée :

Ligue 1 - Retour sur la 13e journée : le PSG creuse son avance, Lens de nouveau 2e

Le match du PSG :

Le résultat est là mais c’est difficile d’être satisfait du contenu avec 18 tirs à 9 en faveur des Bordelais. Le PSG peine à convaincre depuis le début de la saison et là il va falloir réagir après la trêve internationale alors que Manchester City arrive vite en Ligue des Champions.

Les matchs du haut de classement :

Le RC Lens n’a laissé aucun suspens dans son match alors qu’il y avait déjà 3-0 à la mi-temps, pour un score de 4-0 au final contre Troyes. Ces 3 points permettent aux Lensois de reprendre la 2e place du classement alors Niçois et Marseillais ont fait de bien mauvais résultats. L’OM recevait Metz, réduit à 10 à la 56e, mais les Marseillais n’ont jamais trouvé la faille devant leurs supporters. Pour Nice, il s’agit d’un problème d’efficacité dans les 2 surfaces avec une défaite 0-1 alors qu’ils ont tiré 22 fois pour seulement 8 tirs Montpelliérains. Ces résultats permettent au PSG de prendre encore de l’avance alors qu’aucune des 3 équipes derrière n’arrivent à enchaîner les victoires.

Mentions spéciales :

Le Stade Rennais a écrasé l’Olympique Lyonnais avec une victoire 4-1 méritée (25 tirs à 6). Rennes revient à hauteur de Marseille au classement, à seulement 2 points du 2e Lensois.

En Europe :

En Ligue des Champions :

  • le PSG (avec Manchester City, RB Leipzig, et Club Bruges) a fait un nul 2-2 contre Leipzig le mercredi 03/11. Le PSG affrontera Manchester City le mercredi 24/11.
  • Le LOSC (avec Séville, Salzbourg et Wolfsburg) a gagné 1-2 contre Séville le mardi 02/11. Lille affrontera Salzbourg le mardi 23/11.

En Ligue Europa :

  • Monaco (avec PSV Eindhoven, la Real Sociedad et le Sturm Graz) a fait un nul 0-0 contre le PSV Eindhoven le jeudi 04/11. Monaco affrontera la Real Sociedad le jeudi 25/11.
  • Lyon (avec Brondby, les Rangers et le Sparta Prague) a gagné 3-0 contre le Sparta Prague le jeudi 04/11. Lyon affrontera Brondby le jeudi 25/11.
  • L’OM (avec Galatasaray, la Lazio et le Lokomotiv) a fait match nul 2-2 contre la Lazio le jeudi 04/11. Marseille affrontera Galatasaray le jeudi 25/11

En Europa Conférence :

  • Rennes (dans le groupe de Vitesse Arnhem, du NS Mura et de Tottenham) a gagné 1-0 contre Mura le jeudi 04/11. Rennes affrontera le Vitesse le jeudi 25/11.

Classement actuel :

Ligue 1 - Retour sur la 13e journée : le PSG creuse son avance, Lens de nouveau 2e

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG