Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Riolo propose son équipe type avec uniquement des joueurs du LOSC et du PSG

Autour du PSG

Ligue 1 – Riolo propose son équipe type avec uniquement des joueurs du LOSC et du PSG

L’exercice 2018-2019 arrive à son terme et avec lui l’heure des bilans également. Ce dimanche, les Trophées UNFP mettront en lumière plusieurs individualités de notre championnat. Et sur les ondes de RMCC Daniel Riolo s’est amusé au petit jeu de l’équipe type de Ligue 1. Et pour le journaliste cela est clair : ce onze ne doit comporter que des éléments du LOSC et du Paris Saint-Germain.

“Je suis désolé, l’équipe-type de la saison ne peut être qu’un mix du PSG et de Lille. Les autres ont trop galéré, trop chuté. Lopes meilleur gardien ? Non, je mets Maignan. En défense centrale, Marquinhos et Fonte, au milieu les deux de Lille, à gauche Di Maria, à droite Pépé, Neymar derrière Mbappé, et voilà… tu as les quatre joueurs offensifs. Au revoir tout le monde et bonne soirée !”

Quand on voit ce qu’ont proposé les autres grosses écuries de la Ligue 1, en l’occurrence l’OL et l’OM ou Monaco, on ne peut que rejoindre Daniel Riolo dans ses propos. Les deux seules équipes qui sont parvenues à tenir la durée durant ce championnat sont le LOSC et le PSG. De fait, ils seront forcément majoritairement représentés lors de ces trophées. Par contre, on aura remarqué que le polémiste ne place pas Marco Verratti dans son onze. Si le Parisien s’est montré parfois inconstant, on ne peut nier qu’il a réalisé un exercice de qualité. Mais on connait l’amour que porte Riolo à l’égard du Gufetto

Publicités

4 Comments

  1. morteau

    18 mai 2019 at 08:42

    Une équipe type de ligue 1 sans Verratti, ah ah ah tu parles d’un journaliste sportif. c’est vraiment un rigolo ce riolo.

    • NicolasB

      18 mai 2019 at 09:20

      c’est particulier on va dire ^^

    • Go West

      18 mai 2019 at 13:53

      Vérarti pas terrible cette année .. Qu il arrete de fumer ..

      • Eurasien Kryll

        18 mai 2019 at 20:27

        Et pas que cette année…ça fait un moment qu’il ne progresse pas

Autres articles présents dans Autour du PSG