Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Rudi Garcia veut "chasser le PSG et Lille"
©Iconsport

Adversaires

Ligue 1 – Rudi Garcia veut « chasser le PSG et Lille »

Ce weekend, après la trêve internationale de mars, se tient la 31e journée de Ligue 1, très importante dans la course au titre dans laquelle il y a 4 points d’écart du 1er au 4e. L’Olympique Lyonnais (3e), sera face au RC Lens (5e) samedi soir à 21h, alors que l’AS Monaco (4e) affronte Metz (9e), alors que le Paris Saint-Germain (1er) et le LOSC (2e) s’affronteront samedi à 17h. En conférence de presse, Rudi Garcia, coach des Gones, a évoqué cette journée décisive.

Garcia « On a quelque chose de très grand à jouer cette saison

« C’est très important pour nous de gagner avec ce PSG-Lille. C’est primordial. Il faut regarder devant, chasser les deux équipes. Il n’y a plus de relâchement. Le maître mot sera d’en faire plus, jusqu’au bout et dans le même match. On a quelque chose de très grand à jouer cette saison, comme la place en Champions League et la Coupe de France. Je serai très attentif à ce que chacun donne le meilleur de soi-même. Quand un est fatigué, il a tout intérêt à le dire pour se faire remplacer. La décision peut venir du banc de touche. On doit faire appel au groupe. », propos relayés par le site officiel lyonnais.

Avec seulement 3 points de retard sur les deux premiers, qui vont s’affronter ce weekend, l’OL ne peut qu’espérer réaliser un beau. Il « suffit » de gagner pour être sûr de s’approcher au moins de la 2e place, voire des deux d’un coup. Mais il y aura forcément au moins un concurrent à rattraper. C’est forcément tentant. Alors c’est bien de voir Garcia afficher de l’ambition. De toute façon, avec ce classement à l’aube de la 31e journée, il serait triste de ne pas montrer l’envie de réussir un très joli coup. Maintenant, il faut y arriver sur le terrain et il n’y aura rien de simple face à une très belle équipe lensoise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires