Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Villas-Boas se dit en faveur des huis clos face au coronavirus

Autour du PSG

Ligue 1 – Villas-Boas se dit en faveur des huis clos face au coronavirus

André Villas-Boas, entraîneur de l’Olympique de Marseille, était en conférence de presse vendredi soir au Stade Vélodrome après le match nul 2-2 dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. L’occasion pour les journalistes de l’inviter à s’exprimer à propos du report à cause du coronavirus de la rencontre qui était prévue ce samedi entre Strasbourg et le Paris Saint-Germain au Stade de la Meinau 

« On ne peut pas jouer avec la santé. Pour moi c’est une bonne décision. La santé est plus importante. Je ne suis pas un expert mais on ne peut pas prendre cette situation à la légère. L’exemple reste celui de l’Italie. Selon moi, si tu fermes le Louvre pour 5.000 personnes tu dois fermer un stade.« , propos de Villas-Boas relayés par Foot Mercato.

Une déclaration qui a un certain sens, puisque la sécurité est bien sûr toujours un élément important. C’est tout de même dommage d’en arriver là. On espère que l’on pourra plutôt rapidement passer à autre chose. Il faut aussi noter pour la remarque de Villas-Boas sur le Louvre n’est pas tout à fait juste. Il y a toujours une différence entre un espace fermé et un espace ouvert. Ce qui a d’ailleurs été beaucoup rappelé par les autorités.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG