Restez connectés avec nous
PSG / Nice - Ibrahimovic "La meilleure de toutes les préparations est de battre Nice"

Autour du PSG

Ligue – Zlatan Ibrahimovic évoque le match face au TFC et sa maladie qui persiste

Sur son application, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du Paris Saint-Germain, a évoqué le match face à Toulouse qui aura lieu aujourd’hui à 17h , un « choc » dans cette 13e journée de Ligue 1 entre le premier et l’avant dernier.

Demain, le haut du classement affrontera le bas lorsque vous recevez le Toulouse FC, qui est à la 19ième et avant-dernière place du classement. Quelles sont tes pensées face au match?

« C’est trois points. »

L‘équipe de Toulouse est réputée comme une équipe dure, qui joue volontiers aux bords des limites et reçoit souvent des cartons rouges de la part des arbitres. Comment cela influence-t-il une équipe sachant magner intelligemment le ballon et meneuse telle que ton équipe du PSG?

« Nous nous concentrons sur notre jeu. »

Ressens-tu toujours cette maladie aux airs de rhume et tenace qui t’as tourmenté ces dernières semaines?

« Oui, je la ressens. »

Dans l’équipe adversaire, on retrouve entre autres le danois Martin Braithwaite, le buteur assidu de Toulouse et qui, de plus, est sélectionné dans l’équipe danoise que la Suède doit affronter aux play-offs de la qualification à l’Euro? Selon toi, Braithwaite est-il une menace contre le PSG demain? Et une menace contre la Suède lors des matchs de play-offs?

« C’est un bon joueur »

Après la défaite cruelle face au Real Madrid les Parisiens devront trouver la motivation pour affronter une équipe Toulousaine sûrement très défensive. Ce qui n’est pas forcément facile avec 10 points d’avance sur le 2e en championnat et la trêve internationale très importante pour certains joueurs. Mais, après un tel manque d’efficacité offensive il serait important de frapper un grand coup en s’imposant assez largement.

Le début de match sera peut-être un moyen, mais on s’attend à voir Paris dérouler ensuite, Rabiot et Lucas notamment, voudront certainement marquer des points pour jouer plus souvent dans les gros matchs.

Quant à la maladie d’Ibrahimovic, elle dure depuis assez longtemps. Il faut espérer qu’il ne sera bientôt plus gêné. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Peut-être un peu dans les prochains jours, car il devra être à fond pour ses matchs de barrage avec la Suède pour se qualifier pour l’Euro 2016, ainsi que le reste de la saison avec le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG