Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue1 – PSG – Rennes, Ibrahimovic et Thiago Silva, de l’envie et du sérieux

      Fort de 4 succès consécutifs toutes compétitions confondues, le Paris Saint-Germain doit s’imposer ce soir face à Rennes. En plus de l’importance du moral et de la confiance, les parisiens n’ont plus vraiment de temps ou de points à perdre en Ligue 1, surtout à 1 semaine du déplacement à Lyon, l’actuel leader. Pour ce match, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva se sont exprimés, avec l’état d’esprit que l’on leur connaît.

Zlatan Ibrahimovic, sur son application Zlatan Unplugged – « Nous sommes dans un bon rythme en ce moment, donc le match de demain va être important pour que nous puissions continuer de la même façon. Je me sens très bien et j’ai hâte de jouer les matchs qui vont arriver. »

Thiago Silva, au micro de PSG TV – « Ce sera un match différent du match aller (1-1). Rennes reste sur une défaite 4-1 à la maison face à Caen, ils auront donc à cœur de se racheter, qui plus est face à nous au Parc des Princes. Les équipes sont toujours très bien préparées pour nous affronter. Il faudra donc être bien concentrés pour gagner ce match, surtout face à une équipe comme Rennes. Si on affiche la même maitrise que face à Saint-Etienne on peut être optimistes surtout au Parc des Princes et donc devant nos supporters, car nous sommes encore plus forts avec eux. Mais on respecte beaucoup cette équipe de Rennes. »

   Zlatan fait sentir que la confiance revient, la forme physique aussi. Du coup, il se sent prêt et est plein d’envie de jouer, mais aussi certainement marquer, alors qu’il a un retard de 12 buts sur le meilleur buteur du championnat, A. Lacazette. Il est temps que le géant Suédois revienne un peu sur son concurrent. Certainement qu’en plus de la victoire il aura à cœur de faire un très grand match demain. Aussi pour rassurer sur son physique, pour lequel certains s’inquiètent déjà.

   Pour ce qui est du défenseur Brésilien, on retrouve ici le capitaine parisien, le Patron. En effet, son discours, bien que classique, fait du bien. Notamment parce qu’on le voyait plus assez au PSG ces derniers temps. Bien sûr qu’il faut respecter l’adversaire, Rennes n’est pas une mauvaise équipe. Et de toute façon, il y a des professionnels en face du PSG. Mais, comme le souligne Silva, en étant concentrés et appliqués, les parisiens devraient s’imposer. Et le faire avec la manière, plusieurs buts d’écart, c’est aussi une marque de respect.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG