Restez connectés avec nous
Lille/PSG - David évoque le Trophée des Champions "On va jouer pour gagner"
©Iconsport

Adversaires

Lille/PSG – David évoque le Trophée des Champions « On va jouer pour gagner »

Jonathan David, attaquant de 21 ans du LOSC, s’est exprimé sur le site officiel de son club. L’occasion notamment de se tourner notamment vers le Trophée des Champions face au Paris Saint-Germain le 1er août (diffusion sur Amazon Prime Video).

David « je sais que ce sera un match très différent. »

« C’est une finale. On va la jouer pour gagner, pour soulever la coupe. La saison dernière, nous avions joué un match très important contre eux (victoire 0-1 au Parc des Princes, 31ème journée de Ligue 1 Uber Eats). Même si j’en garde un excellent souvenir, je sais que ce sera un match très différent. Mais on va tout faire pour s’imposer et rendre fiers nos supporters.

Je veux qu’on aille le plus loin possible dans toutes les compétitions dans lesquelles nous allons jouer, y compris le Trophée des Champions. On veut finir le plus haut possible partout. »

Il est évident que Lille cherchera à remporter ce premier match officiel de la saison 2021-2022, tout comme le PSG. Ce n’est pas le trophée le plus marquant de l’année, mais il compte. C’est toujours une bonne façon de lancer la saison. Chaque équipe donnera donc le maximum avec ses armes du moment.

Il est clair qu’aucune équipe ne sera à 100% et ce premier match de la saison est difficile à prédire. Il ne faut pas penser aux matchs précédents ou au potentiel de chaque effectif. Compteront seulement les forces en présence et la performance réalisée. Espérons que les Parisiens aptes sauront faire en sorte de bien commencer l’exercice.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires