Restez connectés avec nous
Lille/PSG - L'équipe parisienne avec Kalimuendo, et Simons ou Dina-Ebimbe selon la presse
©Iconsport

Autour du PSG

Lille/PSG – L’équipe parisienne avec Kalimuendo, et Simons ou Dina-Ebimbe selon la presse

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (vainqueur de la Coupe de France) affronte Lille (champion de France) au Bloomfield Stadium de Tel-Aviv pour le compte du Trophée des Champions 2021 (coup d’envoi à 20h00, heure française, diffusion sur Amazon Prime). A la veille du match et avant l’entraînement ce samedi, Le Parisien et L’Equipe ont avancé une équipe parisienne probable.

Le Parisien (4-4-2) –

Navas

Hakimi, Kehrer, Diallo (ou Bitshiabu), Kurzawa

Simons (ou Gharbi), Herrera, Gueye, Draxler

Kalimuendo, Icardi.

L’Equipe (4-3-3) –

Navas

Hakimi, Kehrer, Diallo ou Bitshiabu, Kurzawa

Herrera, Gueye (c), Dina Ebimbe

Draxler, Icardi, Kalimuendo.

Chaque équipe est relativement crédible, mais dans le même temps incertaine. On attendra notamment que le groupe soit annoncé pour peut-être avoir quelques certitudes en plus. Il semble tout de même assez sûr que Keylor Navas (34 ans), Achraf Hakimi (22 ans), Idrissa Gueye (milieu de 31 ans), Julian Draxler (28 ans) et Mauro Icardi (28 ans) seront titulaires, compte tenu des derniers matchs. On peut aussi s’y attendre pour Arnaud Kalimuendo (19 ans), qui mérite d’avoir sa chance.

Ensuite, le staff va « compléter » l’équipe en fonction des états de forme de chacun (les performances comme l’état physique) et la tactique voulue face à Lille. Peut-être que les choses vont se préciser d’ici à demain soir. Il y aura normalement encore des équipes proposées demain matin et elle pourrait être différentes. Nous relancerons aussi notre Podcast « L’équipe parisienne et nos pronostics » ce dimanche, avec notre proposition. Retrouvez cela sur notre chaîne Youtube ou dans l’article qui sera publié avec la vidéo.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG