Restez connectés avec nous
Linas-Montlhéry/PSG - Cabrelli raconte avoir chanté les chants du Collectif Ultras Paris

Adversaires

Linas-Montlhéry/PSG – Cabrelli raconte avoir chanté les chants du Collectif Ultras Paris

Supporter invétéré du Paris Saint-Germain depuis des années, l’entraîneur de Linas-Montlhéry, Stéphane Cabrelli, s’est réjoui de sa soirée footballistique, hier soir face à son club de cœur. Même si ses joueurs n’ont rien pu faire contre ceux de Thomas Tuchel, ils sont repartis avec des étoiles plein les yeux et le sentiment d’avoir fait ce qu’ils pouvaient, sans avoir à rougir de leur prestation.

« Je me suis surpris trois ou quatre fois à chanter les chansons du CUP. C’est quelque chose d’extraordinaire quand on est fanatique du PSG comme je le suis.

Cabrelli « , c’était une soirée extraordinaire et elle restera gravée dans nos mémoires. »

Je pense que c’était extraordinaire pour tout le monde, les spectateurs, les petits qui étaient là et qui n’ont peut-être pas la chance d’aller au Parc des Princes pour les voir en vrai. Sincèrement, c’était une soirée extraordinaire et elle restera gravée dans nos mémoires. »

Les joueurs du PSG se sont montrés à la hauteur de l’événement en respectant leur adversaire jusqu’au bout des 90 minutes, chose qu’ils n’ont pas toujours fait cette année en championnat. Certainement encore plus amoureux du club francilien qu’avant la rencontre, Stéphane Cabrelli se souviendra longtemps de cette rencontre et de l’attitude de l’ensemble de son club de cœur.

Le coach Rouge et Jaune a souligné les gestes de sympathie reçus en fin de rencontre notamment par le président Nasser Al-Khelaïfi, gestes dont certains pourraient bien avoir l’intelligence de s’inspirer quand on rencontre une équipe dont le budget annuel équivaut à une semaine du salaire d’un joueur.

En effet, le staff et les joueurs du club de région parisienne ont tous été invité par le président parisien afin d’assister à la rencontre de ce mercredi face à Saint-Etienne en Coupe de la Ligue. Et même si on ne connaît pas le budget du déplacement des Rouge et Bleu, le président Al-Khelaïfi a lui décidé d’offrir intégralement la recette de la rencontre au club de Régional 1, 6ème division. Cette fois, c’est le prince qui régale. Et si le PSG est premier au classement, il l’est également en terme de classe. Son dauphin n’a plus qu’à prendre exemple.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. PSG13100

    6 janvier 2020 at 18:06

    He he…le coup du on vous invite tous en vip au Parc pendant la polemique qui enfle est tres savoureux…dream bigger…in Nasser et Leo we trust…

    • Liensun

      6 janvier 2020 at 21:43

      donner une leçon à un « rival » déjà sous le feu des critiques, ça n’a pas de prix ^^

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires