Restez connectés avec nous
Linas-Montlhéry/PSG - Johan Roca se confie sur la préparation particulière de la rencontre

Adversaires

Linas-Montlhéry/PSG – Johan Roca se confie sur la préparation particulière de la rencontre

Ce dimanche 5 janvier à 20h55 (diffusion sur Eurosport 2), le Paris Saint-Germain attaquera l’année 2020 avec le 32e de finale de Coupe de France contre le Linas-Montlhéry. Un moment très particulier pour ce club de Régional 1, 6e division française. Ce qui a amené une certaine attention pendant les fêtes, comme l’a expliqué le milieu et capitaine Johan Roca (33 ans), ancien Titi du PSG.

« On a tous fait très attention à ne pas faire d’excès. On ne peut pas se permettre de prendre deux ou trois kilos. Pour une fois, on peut se priver. On ne fera pas d’autres matchs comme celui-là. J’ai bien mangé pendant les fêtes, mais moins que d’habitude. J’ai privilégié la qualité à la quantité. À table, on ne se ressert pas. Du coup, la reprise était encore plus dure, d’autant qu’on est entré dans le vif du sujet avec pas mal d’intensité. Le but, c’est d’être prêt physiquement pour tenir le plus longtemps possible. », a expliqué Roca.

L’équipe de Régional 1 ne peut pas pleinement espérer gagner, mais il s’agit de profiter du moment et de résister le mieux possible. Et puis pourquoi pas pouvoir rêver d’un petit miracle. Il faut donc se préparer au mieux, avec un peu plus de sagesse que d’habitude. La soirée semble en valoir le coût. Sans oublier que ce sérieux dans la préparation sera aussi bénéfique pour le reste de la saison. Peut-être que cela deviendra un peu plus habituel ensuite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires