Restez connectés avec nous
Linas-Montlhéry/PSG - Le président du club de Régional évoque la reprise exceptionnellement tôt pour se préparer

Autour du PSG

Linas-Montlhéry/PSG – Le président du club de Régional évoque la reprise exceptionnellement tôt pour se préparer

Alors que le Paris Saint-Germain reprendra l’entraînement que le 2 janvier, afin de notamment préparer le 32e de finale de Coupe de France contre le Linas-Montlhéry le 5 janvier (au Stade de Bondoufle), le club de Régional est lui déjà de retour au travail. Mickaël Bertansetti, le président du club de 6e division s’est exprimé à ce sujet au micro de RMC Sport.

« Nous sommes en plein travail, on n’a pas vraiment coupé cette année. C’est la première fois depuis que je suis dans le milieu du football. C’est un peu notre Boxing Day à nous. On a repris et on est sur le pont.

Bertansetti « On découvre un peu les joies de s’entraîner entre deux fêtes. »

Noël mais ont repris l’entraînement plus tôt que d’habitude. « C’est tout neuf pour nous, un peu comme l’opposition avec le PSG lors du 32e de finale, a encore lancé le dirigeant du club localisé dans l’Essonne. On découvre un peu les joies de s’entraîner entre deux fêtes. », a déclaré le président du club.

Forcément, c’est un moment un peu particulier pour ce club de 6e division, qui n’a pas l’habitude de travailler dans cette période. Mais il y a assez logiquement l’envie de faire bonne figure face au PSG. C’est une opportunité unique avec l’espoir de réussir quelque chose de marquant dans l’histoire du football français. Même s’il y a peu de chances d’y arriver, autant essayer au maximum. De toute façon, cette préparation ne sera pas en trop pour le reste de la saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG