Restez connectés avec nous
L'Institut Neymar continue de payer ses employés malgré sa fermeture à cause du coronavirus
©Iconsport

Autour du PSG

L’Institut Neymar continue de payer ses employés malgré sa fermeture à cause du coronavirus

Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a lancé avec sa famille l’Institut Neymar en 2014 qui aide aujourd’hui 3 000 enfants défavorisés et leurs familles au Brésil. Malheureusement, à cause de l’épidémie du coronavirus, il est fermé depuis 1 an. Le PSG a évoqué cette situation en précisant que les employés sont toujours pleinement payés.

« Le Brésil a l’une des plus grandes communautés de supporters du PSG, mais c’est aussi un des pays les plus touchés par la Covid-19. Le club envoie ses meilleures pensées à ceux touchés et à leurs familles, et remercie particulièrement Neymar et son Institut pour tout leur travail dans ce moment difficile.

Il est fermé depuis un, mais continue à payer complètement les salaires et primes à ses plus de 140 employés. Nous espérons qu’ils pourront rouvrir bientôt pour les milliers d’enfants. »

Alors que la star brésilienne est souvent critiquée pour le moindre fait qui n’est pas parfaitement positif, il semble ici juste de mettre en avant ce bel effort. C’est bien de rappeler que Neymar fait, avec ses proches, quelque chose de très bien. Ce n’est pas toujours assez souligné.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG