Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a déclaré Verratti "intransférable", affirme le Mundo Deportivo

Autour du PSG

L’Inter de Milan se moque de la rumeur Verratti « Nous l’avons déjà recruté! »

Ces derniers jours, les rumeurs ont été nombreuses autour du Paris Saint-Germain. Et l’une d’elles a envoyé Marco Verratti à l’Inter de Milan. Interrogé à ce sujet, Piero Ausilio, directeur sportif intériste, a fait de l’humour auprès de Mediaset en indiquant que le milieu de 23 est déjà recruté.

« Verratti ? Nous l’avons déjà recruté (rires)! Comment peut-on ne pas parler en bien de lui ?

Mais je sais aussi dans quelle équipe il joue (le PSG, ndlr), et avec quelles ambitions. Il n’existe pas un directeur sportif au monde à qui il ne plait pas. Il fait partie du patrimoine du football italien. »

Les médias annoncent parfois des transferts qui apparaissent comme complètement improbables, alors pourquoi pas en faire de l’humour. On n’imagine pas que Verratti aille à l’Inter. Il est déjà loin d’un départ. Et si cela devrait arriver, on pense plutôt que le petit génie irait dans un top club européen. Mais il est clair que son talent intéresse beaucoup de monde. Espérons que le PSG saura garder le milieu de 23 ans, même s’il est un peu moins en forme en ce moment. On ne doute pas qu’il retrouvera son meilleur niveau.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG