Restez connectés avec nous
L'Inter Miami assure que la venue de Messi "est une possibilité"
©Iconsport

Autour du PSG

L’Inter Miami assure que la venue de Messi « est une possibilité »

Il est y a quelques jours, Gonzalo Higuain, attaquant de 34 ans de l’Inter Miami et de l’Argentine (75 sélections), a notamment invité son compatriote Lionel Messi, attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain, à le rejoindre en MLS. Jorge Mas, co-propriétaire du club, a été invité à réagir et a affiché un certain optimisme.

« Messi est toujours l’un des meilleurs joueurs du monde. David est en relation avec lui et je pense que s’il quitte le PSG, nous aimerions voir Lionel Messi à l’Inter Miami et faire partie de notre communauté. Est-ce que cela peut arriver ? Nous pousserons. Je suis un optimiste. C’est une possibilité. », propos relayés par Le 10 Sport.

Des propos à prendre tout de même avec un certain recul, puisque le dirigeant peut avoir envie de faire rêver ses supporters et le championnat. On se doute que l’Inter Miami pourrait être heureux de recruter une telle star, mais il faut rappeler que Messi a un contrat jusqu’en 2023 avec une année supplémentaire en option. Il est donc encore loin de partir et il aura certainement d’autres options à ce moment. Avec peut-être un salaire que l’Inter Miami ne pourra pas facilement payer. Des discussions sont tout de même possibles. Mais une signature est encore loin d’être proche. Ce sera à surveiller à l’avenir. Pour le moment, Messi doit surtout se concentrer sur son aventure au PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG