Restez connectés avec nous
Liverpool/PSG - Firmino n'a pas participé au dernier entrainement des Reds

Autour du PSG

Liverpool/PSG – Firmino n’a pas participé au dernier entrainement des Reds

Ce mardi soir, pour le compte de la première journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se présentera à Anfield pour y défier Liverpool dans ce qui est le premier gros test des joueurs de Thomas Tuchel en ce début de saison. Si seul Marco Verratti, suspendu, manque côté PSG, l’inquiétude semble de mise pour l’attaquant des Reds, Roberto Firmino (26 ans). 

La campagne de LDC 2018-2019 du PSG commence à tambours battants demain soir alors que les deux favoris du groupe C vont s’affronter dans un match qui s’annonce chaud bouillant. Pour ce choc, le club de la capitale sera privé de Marco Verratti et Gianluigi Buffon, suspendu. Et de Layvin Kurzawa, blessé. En bref, pas de surprise de dernière minute. Une sérénité qui ne semble pas être présente à Liverpool qui s’inquiète de l’état de santé de son avant-centre brésilien, Roberto Firmino.

Touché à l’œil lors du dernier match de Liverpool, en Premier League, face à Tottenham, Roberto Firmino a été obligé de céder sa place. Et alors que Klopp s’est montré assez évasif lors de la dernière conférence de presse avant cette rencontre, il semblerait que la tendance ne soit pas au beau fixe le joueur n’étant pas présent lors du dernier rassemblement des joueurs de Liverpool à l’entrainement. Toujours fragilisé à cause de son œil, il n’a pas pu rejoindre ses partenaires.

Une nouvelle qui ne signifie pas pour autant qu’il sera forfait demain : si cela n’augure pas vraiment de sa présence dans le onze de départ demain, il pourrait simplement s’agir d’une précaution prise par le staff. Au vu de l’importance de ce premier match de poule, il semblerait logique qu’il soit aligné, à moins vraiment que sa blessure soit sérieuse. Affaire à suivre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG