Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Lloris est « content de voir Pochettino avec le sourire »

Hugo Lloris, actuel portier de Tottenham âgé de 34 ans, s’est exprimé au micro de Canal+ Sport sur les récentes performances du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. L’international tricolore s’est montré très heureux pour Mauricio Pochettino, ancien entraîneur de Tottenham (2014-2019), qui retrouve les demi-finales de cette compétition.

Lloris «C’est la saison prochaine que l’on verra vraiment sa touche et son style.»

«Ma relation avec Mauricio, on est toujours en contact. Je suis très heureux pour lui pour leur qualification pour les demi-finales. Je suis content de le voir avec le sourire, voir son énergie et voir ce regard. C’est la saison prochaine que l’on verra vraiment sa touche et son style.»

Les joueurs qui ont connu Pochettino ont toujours un attachement particulier pour ce dernier et cela se confirme encore. Forcément, cela leur fait toujours plaisir de voir le tacticien argentin réussir au vu de la passion qu’il a pour son métier. Et il semble avoir une excellente approche humainement avec ses joueurs.

Après la finale de LDC qu’il a atteint avec Tottenham en 2019, Pochettino retrouve une nouvelle fois le dernier carré, seulement trois mois après son arrivée à la tête de cette équipe. Il faut espérer une meilleure fin, puisque la dernière fois le club anglais s’est incliné face à Liverpool en finale. Mais l’histoire qui est en train de s’écrire avec Pochettino est très prometteuse, ce qui laisse donc présager le meilleur pour la saison prochaine.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

2 Comments

  1. Verratti10

    19 avril 2021 at 18:57

    ça y est y’a le 10 sport et tous les torchons qui annoncent Lloris au PSG… pourtant il a le même âge que Navas qui est + fort… le ridicule ne tue pas

  2. Verratti10

    19 avril 2021 at 18:57

    ça y est y’a le 10 sport et tous les torchons qui annoncent Lloris au PSG… pourtant il a le même âge que Navas qui est + fort… le ridicule ne tue pas

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG