Restez connectés avec nous
Lloris n'est "pas surpris" par Kimpembe, qui est "entre de bonnes mains au PSG"
©Iconsport

Autour du PSG

Lloris n’est « pas surpris » par Kimpembe, qui est « entre de bonnes mains au PSG »

Hugo Lloris, gardien de 34 ans de Tottenham et de l’Equipe de France, était en conférence de presse ce mardi à la veille du match contre l’Ukraine dans le cadre des qualifications de la Coupe du Monde 2022 (coup d’envoi à 20h45 au Stade de France, diffusion sur TF1). Il a notamment été invité à donner son avis sur Presnel Kimpembe, défenseur central de 25 ans du Paris Saint-Germain et des Bleus.

« Il continue son évolution. Je ne suis pas surpris de le voir à ce niveau-là, je sais qu’il est entre de bonnes mains au PSG, encore plus parce que je connais bien Mauricio Pochettino et son staff. Au sein de l’équipe, il est en train de s’imposer. Il y a beaucoup d’attentes, mais il est tranquille, serein, et amène toutes ses qualités à ses équipes.« , propos relayés par RMC Sport.

Les propos du capitaine de la sélection tricolore feront sans doute plaisir à Kimpembe. Il sait au moins que son gardien lui fait confiance. Ce qui est justifié, compte tenu de la progression du Titi parisien. Il reste encore quelques déconcentrations à gommer, mais il reste un exemple dans le duel et il a souvent une relance très propre. Avec le travail et il a patience, il a gagné sa place au PSG puis en Equipe de France. On espère qu’il pourra le confirmer ce mercredi.

On note enfin les compliments envoyés par Lloris à Pochettino, l’actuel entraîneur parisien qu’il a côtoyé à Tottenham de 2014 à 2019 et dont il garde visiblement un très bon souvenir. Le coach argentin pourra aussi apprécier.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG