Restez connectés avec nous
Lo Celso "tente de profiter de chaque instant" à Rosario avant de venir au PSG

Autour du PSG

Lo Celso « tente de profiter de chaque instant » à Rosario avant de venir au PSG

Si le Paris Saint-Germain n’a toujours pas fait une annonce officielle, Giovani Lo Celso a bien signé au club et a été prêté à son club formateur Rosario Central jusqu’en janvier. Interrogé par La Capital, le milieu offensif argentin de 20 ans s’est confié sur ce transfert. S’il est rassuré que ce soit réglé, il essaye de ne pas trop y penser pour le moment.

« Soulagé de savoir que je serai un joueur du PSG? Oui, même si j’ai abordé tout cela sereinement. D’autant plus parce que ça parlait beaucoup. Maintenant, je tente de profiter de chaque instant ici, et donner le meilleur à Central. Je vis au jour le jour.

Le prix du transfert pourrait-il me perturber? Non. Au contraire. D’autant plus que je me suis toujours appuyé sur mes partenaires, le staff et ma famille.

Où je vais vivre à Paris? Je n’en sais rien. Et je n’y pense pas. Il y a des choses à régler. Mais j’ai le temps d’y penser. Ma tête est à Central et aux Jeux Olympiques, rien d’autre. »

Si Lo Celso est content d’avoir signé au PSG et a certainement envie de se lancer dans ce nouveau défi, il a encore des choses à faire avant ce transfert. L’Argentin va jouer les Jeux Olympiques à Rio et doit bien finir la saison avec Rosario Central. Des objectifs qui méritent clairement que le milieu offensif reste concentré.

Une fois sa saison en Argentine terminée, il pourra pleinement se consacrer à sa nouvelle vie. Pour ce qui est de l’habitat, il pourra certainement compter sur l’aide des joueurs du PSG. Notamment les Argentins et encore plus particulièrement Angel Di Maria, son idole qui vient aussi de Rosario et qu’il a déjà rencontré.

Il faut être patient, même si nous avons forcément hâte de voir ce que Lo Celso pourra apporter au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG