Restez connectés avec nous
L'OL a "l'espoir de remporter le titre" selon Darder

Autour du PSG

L’OL a « l’espoir de remporter le titre » selon Darder

Avec la blessure de Nabil Fékir en sélection, l’Olympique Lyonnais n’est plus vraiment sûr de pouvoir rivaliser avec le Paris Saint-Germain.

Pourtant, d’après Sergi Darder, la nouvelle recrue de l’OL cette année, semble confirmer que l’objectif principal reste de rivaliser avec les favoris de Ligue 1.

« On va essayer de rivaliser avec le PSG, c’est notre objectif. Ils ont bien plus de grands noms, de joueurs expérimentés, et sont donc en théorie favoris » développe le joueur.

« Mais nous sommes ici pour que les choses ne se passent pas comme ça, pour démontrer que les jeunes et les moins jeunes qui sont là constituent un bloc solide. C’est notre objectif de montrer qu’on peut rivaliser et, plus qu’un objectif, on a vraiment l’espoir de remporter le titre » indique-t-il sur Foot Mercato.

En ce début de saison, l’espoir est mince pour l’OL comme pour toutes les autres équipes de L1. Le PSG ne semble pas vouloir laisser une seule et unique chance à ses adversaires de remporter le titre du championnat. Mais comme on dit, l’espoir fait vivre !

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG