Restez connectés avec nous
Lollichon comprend la frustration de Thomas Tuchel et conseille au PSG de se renforcer

Autour du PSG

Lollichon comprend la frustration de Thomas Tuchel et conseille au PSG de se renforcer

Ce soir, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 en retard, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du FC Nantes avec une équipe extrêmement amoindrie. Découvrez les options de Thomas Tuchel pour cette rencontre ici. Sur Canal+, Christophe Lollichon a rebondi sur ce problème qui ne date pas d’aujourd’hui au PSG. Et pour l’entraineur des portiers de Chelsea, si le club de la capitale veut y arriver en Ligue des Champions il va clairement falloir renforcer l’effectif rouge et bleu.

« Si le PSG veut gagner la Champions League, il faut qu’ils aient un effectif, que ce soit le onze titulaire plus une profondeur de banc qui soit cohérent. Tuchel n’est pas satisfait, il n’a pas eu les mains libres pour le faire », a déclaré Lollichon.

Un effectif trop déséquilibré.

Ce sont de sages conseil que nous prodigue Christophe Lollichon ici : c’est un fait difficilement contestable, Thomas Tuchel possède un effectif loin d’être suffisant pour réaliser les projets du club parisien en Ligue des Champions. Tu ne peux réellement prétendre à rien en débutant la saison avec uniquement deux milieux de terrain de métier, en l’occurrence Marco Verratti (26 ans) et Adrien Rabiot (24 ans), surtout quand le second cité a en plus été écarté du groupe professionnel.

Non, il va vraiment falloir que le PSG parvienne à se renforcer quantitativement et qualitativement lors de la prochaine fenêtre des transferts. Cette dernière se prépare dès à présent et on espère que les bons choix seront faits. Voyons comme tout ceci va désormais se goupiller mais on espère que le technicien allemand sera entendu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG