Restez connectés avec nous
L'OM se serait renseigné à propos de Draxler l'hiver dernier
©IconSport

Autour du PSG

L’OM se serait renseigné à propos de Draxler l’hiver dernier

Julian Draxler, milieu/attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat va jusqu’en 2021, a été annoncé sur le départ l’hiver dernier mais est finalement resté. Le Hertha Berlin était le club qui semblait le plus avancé pour un éventuel transfert mais Revier Sport fait savoir que l’Olympique de Marseille a aussi été tenté par le joueur aux 51 sélections avec l’Allemagne.

En effet, le média allemand assure que l’OM a contacté pour le PSG pour avoir une idée de la faisabilité ou non du transfert. La réponse avec une demande d’au moins 20 millions d’euros aurait amené le club marseillais à abandonner. Rien d’impossible, mais on reste tout de même prudent. On sait à quel point un transfert entre les deux clubs est compliqué. Et l’OM savait déjà que le salaire élevé de Draxler serait aussi un obstacle. Une prise de renseignements serait donc plutôt surprenante. Mais ce n’est pas totalement impossible.

En tout cas, Draxler a finalement terminé la saison à Paris et a plutôt affiché l’envie de continuer. Cependant, un départ est encore évoqué pour cet été, avec le Hertha Berlin et Arsenal qui ont été placés parmi les destinations possibles récemment. Toujours rien de sûr, mais des idées plus envisageables qu’une signature à Marseille.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG