Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Bitton évoque un "PSG malade d'avoir grandi trop vite"

Autour du PSG

Lorient/PSG – Bitton veut que le PSG «finisse en beauté» pour se projeter vers 2022

Pour son dernier match de l’année le Paris Saint-Germain affronte le FC Lorient, ce mercredi à 21h dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Stéphane Bitton, journaliste auprès de France Bleu Paris, espère que le club de la capitale, pourra terminer son année 2021 sur une note positive.

Bitton «On ne comprendrait pas que le Paris Saint-Germain ne s’impose pas contre le 19e de Ligue 1»

« Finir cette année en beauté et se projeter vers 2022 avec de nouvelles conquêtes. Et cette fameuse Ligue des Champions que tout le monde attend depuis tellement longtemps. On ne comprendrait pas que le Paris Saint-Germain ne s’impose pas contre le 19e de Ligue 1 quand même. »

Pour le PSG ce serait évidemment un bon point que de finir son année sur une victoire. Mais à l’extérieur, dans un match qui annonce le début de la trêve hivernale, il est parfois difficile d’aller chercher l’énergie pour s’imposer. Même si le FC Lorient est 19e du championnat, pour ces derniers la victoire est encore plus importante. L’emporter ou accrocher un point au PSG, pourrait leur permettre de faire le plein d’espoir pour la seconde partie de saison. Il faut donc se méfier de cette immense motivation et savoir mettre de l’envie pour que la qualité technique fasse la différence.

Évidemment, la victoire parisienne est souhaitée et obligatoire au vu de la qualité de l’effectif. Mais ces matchs sonnent toujours comme des rencontres pièges. À cette équipe parisienne de trouver les bonnes solutions et de plier ce match rapidement, afin de ne laisser aucun espoir aux joueurs bretons. Ce serait bien de finir sur une bonne note, sauf qu’on se méfie des nombreuses matchs décevants depuis le début de la saison.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG