Restez connectés avec nous
Lorient/PSG - Jenz évoque un match "dur" mais veut le jouer "comme une finale"
©Iconsport

Adversaires

Lorient/PSG – Jenz évoque un match « dur » mais veut le jouer « comme une finale »

Moritz Jenz, défenseur central de 22 ans du FC Lorient, s’est exprimé sur le site de son club, sur la confrontation à venir lors de la 19e journée de Ligue 1 ce mercredi soir contre le Paris Saint-Germain Le Lorientais sait que le match va être dur contre une des meilleurs équipes du monde, mais veut jouer pour prendre des points.

Jenz « Mais on va se battre, en étant agressifs dans le bon sens du terme »

« Comment abordes-tu le match contre Paris ?

Ça va être très dur, on le sait. C’est la meilleure équipe en France, peut-être même en Europe, voire dans le monde. Mais on va se battre, en étant agressifs dans le bon sens du terme. On va prendre ce match comme une finale, le jouer pleinement pour remporter des points. »

Lorient est une équipe en difficulté cette saison, le PSG a les armes pour faire mal. Cependant, le club parisien n’a pas vraiment montré de grandes choses cette saison et se présente en favori, mais avec une équipe amoindrie et des incertitudes dans le jeu. Historiquement, le PSG finit bien l’année et Jenz a raison de redouter le PSG. 

D’ailleurs, il prend ce match comme une finale de coupe, c’est dire le peu de confiance qui les anime à l’approche de cette confrontation. Pour Paris, c’est l’occasion de rester largement en tête et clôturer un début de saison sur le plan comptable largement positif. Cela permettrait de repartir gonflé d’une grande confiance pour la seconde partie de saison. 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires