Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Lorient/PSG – Julien Laporte évoque de la frustration, mais « un bon point »

Ce mercredi, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait le FC Lorient au Stade du Moustoir. Julien Laporte, défenseur central de 28 ans de l’équipe lorientaise, s’est arrêté au micro de Canal+ Décalé après le match nul parisien (1-1, retrouvez le résumé de Lorient/PSG ici). Il a évoqué la frustration de subir l’égalisation en fin de match et à 11 contre 10, mais aussi de bonnes choses.

Laporte « On était prévenu. »

Comment sort-on d’un match comme celui-ci, où l’on pense gagner et finalement l’adversaire revient sur la fin ? 

On était prévenu, qu’ils ne lâcheraient pas et qu’ils iraient jusqu’au bout. Maintenant, dans notre situation, c’est quand même un bon point de pris car on sortait d’une très mauvaise série. On a vu qu’on était capable de réaliser de bonnes choses. On a retrouvé de la solidité, un peu de peps.

Il nous manque quand même la finition et c’est dommage car nous nous sommes créé beaucoup de situations où l’on doit être beaucoup plus tueur, surtout face à une équipe comme le PSG. On sait qu’à tout moment, ils peuvent marquer avec les joueurs qu’ils ont. Il faut bien qu’on se mette en tête qu’en deuxième partie de saison, il faudra concrétiser davantage nos occasions sinon ce sera dur d’aller chercher des matchs comme ça.

Laporte « C’est positif pour la suite. »

Maintenant, nous avons quelques jours pour récupérer et puis une grosse deuxième partie de saison qui nous attend. On est dans une situation compliquée mais on voit qu’on a un groupe qui ne lâche pas, qui ira au bout. C’est donc positif pour la suite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG