Restez connectés avec nous
©Iconsport

Adversaires

Lorient/PSG – Kalulu face à ses craintes « il y a du danger partout »

Gédéon Kalulu, défenseur de 25 ans, s’est exprimé pour Goal, avant la rencontre qui opposera le FC Lorient et le Paris Saint-Germain, comptant pour la 14e journée de Ligue 1. Il craint l’attaque parisienne et imagine un scénario dans lequel lui et ses équipiers vont devoir être costauds. 

Kalulu « Il va falloir être costaud et bien verrouiller la zone »

 « Il y a du danger partout avec les trois de devant. Maintenant, c’est vrai que dans ma zone il y a Neymar et Mbappé, on en a parlé mais ça ne sert à rien de se fixer sur un joueur précis. Il y a tellement de mouvements. Il va falloir être costaud et bien verrouiller la zone. Ça va être différent aussi dans la projection vers l’avant car il y a certaines équipes où tu peux te permettre d’y aller plus et d’autres moins. »

C’est bien qu’un joueur avant un match le précise. Souvent, les joueurs n’en parlent pas alors que forcément, jouer contre Neymar, 30 ans ou Kylian Mbappé, 23 ans, est forcément quelque chose qui se travaille en amont. Ces joueurs peuvent tout faire et tactiquement, il faut être très fort pour trouver des solutions aux problèmes posés.

Kalulu explique aussi à demi-mot que Lorient va être plus prudent face à cet adversaire imprévisible. Il sait que face à la vitesse des attaquants, il faudra être vigilant. Il vaut mieux être préparé, la MNM c’est plus de 80 % des buts parisiens cette saison.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires