Adversaires
Lorient/PSG – Le Goff souligne le positif malgré la déception
Ce dimanche, en 16e de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain affrontait le FC Lorient au Stade du Moustoir. Vincent Le Goff, arrière gauche lorientais de 30 ans, s’est arrêté au micro d’Eurosport 2 après la victoire parisienne (0-1).
« Notre plan a presque fonctionné ?
Oui, ça a bien marché. Mais à force de reculer et avec leur qualité on était exposé à cela. On a eu quelques bonnes situations quand même. On est content de notre parcours et d’avoir joué un bon PSG ce soir. On savait que l’on aurait quelques contres et nous en défense on essayait de bien fermer l’intérieur. On n’a pas réussi à mettre une de nos occasions au fond, c’est dommage. », a déclaré Le Goff.
En ayant longtemps tenu face au PSG, Lorient a pu croire à la qualification. Même si c’était difficile tout le long et que les Lorientais ont surtout défendu. Il reste qu’à 0-0 et avec quelques occasions il y a de quoi avoir de l’espoir. Sauf que les Parisiens ont fini par trouver la faille avec enfin une belle précision tout en ayant réussi à être solides durant tout la rencontre. Le PSG n’a pas été fantastique, mais il était tout de même très difficile pour Lorient de réussir l’exploit contre des Parisiens sérieux. Les Merlus peuvent sortir la tête haute, même si la frustration est logique.