Restez connectés avec nous
Joyeux anniversaire Hugo Ekitike !
©Iconsport

Autour du PSG

Lorient/PSG – Renato Sanches pourrait enchainer, encore un doute entre Sarabia et Ekitike

Le Paris Saint-Germain se déplace à Lorient ce dimanche, à 13 h, pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Exit Fabian Ruiz, milieu de 26 ans, blessé, exit également Lionel Messi, 35 ans, c’est la chance pour Renato Sanches, milieu de 24 ans d’enchainer. En attaque, Pablo Sarabia, 30 ans et Hugo Ekitike, 20 ans, sont en balance selon le média pour remplacer La Pulga.

La composition probable du PSG face à Lorient selon Goal : Donnarumma (g.) – Hakimi, Sergio Ramos, Marquinhos, Nuno Mendes – Vitinha, Verratti, Renato Sanches – Neymar – Ekitike (ou Sarabia), Mbappé.

On est dans une logique de pré-Coupe du Monde. Christophe Galtier va devoir composer sans quelques éléments, ce qui donne un peu de piment à la prochaine composition d’équipe en Ligue 1 pour le PSG. Carlos Soler, 24 ans, semble passer derrière Renato Sanches, c’est un premier enseignement et du côté des attaquants, Galtier serait tenter de mettre en place le trio Ekitike, Neymar (30 ans) et Mbappé (23 ans). Dans la logique, Ekitike pourrait jouer le rôle de pivot, tenter de recevoir les longs ballons et jouer avec deux stars de la MNM. Mais Pablo Sarabia est plus expérimenté, donne satisfaction à l’entraînement. Son profil est cependant moins atypique, il ressemble aux stars de la MNM en moins performant dans presque tous les domaines. Ekitike aurait l’avantage de proposer quelque chose de différent. On verra les choix de Galtier demain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG