Restez connectés avec nous
Lucas Digne "ne doit pas faire son Français" prévient Vincent Candela

Autour du PSG

Lucas Digne « ne doit pas faire son Français » prévient Vincent Candela

Lucas Digne a enfin pu aller à l’AS Rome sous forme de prêt (presque officiel), et ce à 1 an de l’Euro. Il espère pouvoir mieux s’exprimer qu’en tant que doublure d’un titulaire indiscutable qu’il était au Paris Saint-Germain, derrière Scherrer Maxwell.. Vincent Candela s’est exprimé concernant l’arrivée du joeur parisien.

Champion du monde 1998 avec les Bleus, Vincent Candela, arrivé de Guingamp dans le club de la Louve en 1997, a évolué durant 8 saisons au sein de la capitale italienne et reste aujourd’hui proche du club et prévient l’ancien Lillois sur les ondes de Roma Radio mardi.

« Il a peu joué l’année dernière mais c’est un joueur qui a la confiance de l’entraîneur, ce qui est important. Il lui faudra certainement du temps pour s’adapter au championnat italien. Ce ne sera pas facile, espérons qu’il s’intègre bien tout de suite. Il devra mettre tout son cœur et être humble, voilà l’essentiel. Il ne doit pas faire son Français. »

A Paris, Lucas Digne a semblé être bloqué, que ce soit par la pression ou le fait d’être sur le banc. Il faut que le joueur qui vient d’avoir 22 ans grandisse et apprenne à gérer le fait d’être dans un grand club.

En étant à Rome avec un coach qu’il connaît, Digne est dans les conditions parfaites pour se relancer, à lui de ne pas gâcher sa chance. L’AS Rome aussi vite haut, et ne perdra pas de temps si l’arrière gauche ne montre pas de belles choses.

Dans un an, Maxwell partira et il faudra un nouveau titulaire au PSG. Mais la concurrence sera toujours présente (certainement face à Layvin Kurzawa). A lui d’être prêt.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG