Restez connectés avec nous
Lucas Digne préfère rester à l'AS Rome même si le PSG lui proposait d'être titulaire

Autour du PSG

Lucas Digne préfère rester à l’AS Rome même si le PSG lui proposait d’être titulaire

Lucas Digne, arrière gauche de 22 ans prêté par le Paris Saint-Germain à l’AS Rome, n’est pas encore sûr de où il jouera la saison prochaine (car les Romains veulent baisser l’option d’achat décidée en début de saison). Par contre, il n’a pas l’air d’avoir le moindre doute sur ce qu’il veut, en témoigne sa déclaration faite dans l’émission Luis Attaque sur RMC.

« Je ne sais pas encore, les deux clubs discutent et on verra après ce qui se passera. J’aimerais bien continuer l’aventure à la Roma. Moi, si je peux rester à la Roma, peu importe la forme. Tant que je peux continuer à me développer, à gagner du temps de jeu et à prendre du plaisir sur le terrain, c’est tout ce qu je demande.

Revenir en tant que numéro 1 du poste ? Comme je l’ai dit, je suis très bien ici donc on verra ce qui se passera. Pour l’instant, je n’ai pas encore discuté avec le PSG. Je me concentre sur l’Euro pour le moment et on verra ça plus tard. 

J’ai fait une très bonne saison à la Roma et je suis très bien. J’ai découvert une nouvelle culture. ma famille est heureuse ici et je suis très bien dans ce club. »

Soyons clairs, si Digne veut rester à Rome, presque aucun supporter du PSG ne se battra pour son retour à Paris. Non seulement il a déçu en 2 deux ans dans la capitale, mais ses sorties médiatiques sont assez claires.

Reste à lui souhaiter que Rome se décide à payer la somme demandée par le PSG, ou qu’il soit vendu à autre club, car son l’accueille à Paris pourrait être froid et sifflant.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG