Restez connectés avec nous
Lucas est content de lui

Autour du PSG

Lucas est content de lui

            Les premiers mois de Lucas au Paris Saint-Germain ont été difficiles. Entre apprentissage de la langue, climat, fatigue et adaptation à une autre façon de jouer, il n’est pas toujours apparu au mieux. Mais il n’a pas douté et sa persévérance à payer.

   C’est à la télé brésilienne que l’ailier du PSG a montré sa satisfaction « Je l’avais dit. L’année 2013 était celle de l’adaptation. L’année 2014 celle de l’affirmation. Je suis satisfait que les choses se passent bien. »

   Depuis son arrivée, Lucas semble avoir fait d’énormes efforts pour réussir dans la capitale, en apprenant au mieux la tactique, son nouveau rôle, défensivement notamment. Il a aussi appris à mieux lâcher sa balle. Aussi, c’est assez plaisant, il semble avoir fait un vrai effort pour apprendre le français. Si son talent linguistique n’est pas très important, Lucas est clairement bourré du footballistique. Le numéro 7 parisien a déjà montré de très belles choses, mais il ne doit pas s’arrêter là. Avec encore du travail et du sérieux il peut devenir l’un des meilleurs au monde à son poste et « marquer l’histoire du PSG » comme il a affirmé vouloir le faire il y a quelques mois.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG