Restez connectés avec nous
Lucas et Marquinhos bossent dur pour relever le PSG

Autour du PSG

Lucas et Marquinhos bossent dur pour relever le PSG

      Pendant que le Paris Saint-Germain inquiète, deux joueurs Brésiliens du club confirment les espoirs placés en eux. Lucas et Marquinhos montent en puissance et s’imposent comme des futurs piliers de l’équipe. Cela vient forcément de leur talent, mais aussi du travail. Comme l’ailier l’a posté sur Facebook.

Ainsi, les deux joueurs qui ont l’air de très bien s’entendre, peut-être grâce à leur nationalité commune et âges assez proches (22 ans pour Lucas, 20 pour Marquinhos), s’entraînent aussi ensemble. Si c’est bien sûr dans la bonne humeur, il semble bien que les deux compatriotes ne rechignent pas à faire des efforts pour aider encore plus le PSG. Le numéro 7 parisien a posté sur la page Facebook officiel de Marquinhos la vidéo suivante: Lucas et Marquinhos s’entraînent

   Celle-ci est accompagnée de ce message: « Bora Marquinhos (OFICIAL), com muito trabalho a gente chega lá!! / Allez mon gars, avec beaucoup de travail on y arrivera!! #semprejuntos #toujoursensemble« ?. Si c’est peut-être un peu de la communication, les deux joueurs semblent surtout très motivés. En plus de leur talent, ils ajoutent un état d’esprit irréprochable. Marqué ici, notamment par le côté « tous ensemble » ce qui donne l’image, certainement vrai, qu’ils se donnent et travaillent pour l’équipe. Alors qu’ils devraient être tous les deux titulaires ce soir, espérons qu’ils arriveront bien à aider l’équipe. En tout cas, il y a beaucoup d’attente autour d’eux, mais ils ont l’air d’en être conscients et comptent bien se montrer à la hauteur des espérances.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG