Restez connectés avec nous
Lucas est "fan de Zidane" et décrit Ibrahimovic comme "une personne sensationnelle"

Autour du PSG

Lucas est « fan de Zidane » et décrit Ibrahimovic comme « une personne sensationnelle »

La pépite brésilienne, Lucas Moura ne participant pas à la fameuse Copa America, est quand même retourné aux sources. Il en a profité pour accorder des interviews aux médias Brésiliens sur sa vie dans la capitale française.

Dans Goal Brésil, après avoir abordé le climat de la France, il a révélé être fan d’un ancien grand joueur français, Zidane : « J’ai toujours été un fan de Zidane, mon idole, je grandi en regardant ce qu’il a fait et je me reflète beaucoup dans ce grand joueur. Mais j’admire aussi Messi ».

Zidane a été le modèle de plein de joueurs actuel. Va t’il devenir un aussi grand entraîneur que joueur ? On a hâte de voir ça. Ensuite Lucas, n’a pas loupé l’occasion de mettre en avant, son ami et attaquant Zlatan Ibrahimovic.
« Pour moi, c’est un excellent joueur, l’un des meilleurs à son poste. C’est une personne sensationnelle, un ami, il travaille dur et est très sincère. Il est super sympa. Je ne traîne pas beaucoup avec lui parce qu’il a sa famille, les enfants, mais nous sommes amis oui ».

Un hommage qui devrait faire du bien à Ibrahimovic qui est remis en question dans les médias et que certains voient déjà quitter le Paris Saint-Germain.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG