Restez connectés avec nous
Lucas (PSG) motivé pour battre Lille

Autour du PSG

Lucas (PSG) motivé pour battre Lille

   Vainqueur de l’édition précédente, le Paris Saint-Germain a des ambitions en Coupe de la Ligue, et Lucas le prouve avec cette déclaration au micro de PSG TV.

  Le jeune brésilien prend au sérieux l’adversaire que le PSG va rencontrer mais il a confiance en ses partenaires. « Cela va être un match très difficile, face à Lille, une grande équipe. On va travailler dur pour gagner ce match et aller chercher cette finale. Nous en avons le potentiel, et je pense que, avec nos qualités, on peut battre n’importe quelle équipe. A l’extérieur, ce sera plus difficile, mais on va tout faire pour gagner ce match. »
  Lucas a vraiment l’air très motivé, ce qui fait plaisir à voir, puisque le défaut du club de la capitale cette saison, est surtout un manque de motivation plus que de talent. L’effectif actuel peut battre n’importe quelle équipe en championnat et même en Ligue des Champions, seulement il faut d’abord que les joueurs de Laurent Blanc soient motivés.
  Face au FC Barcelone au match aller de C1, le PSG a sûrement réalisé son plus beau match de l’année, sans certains de ses cadres. Cela prouve qu’avec de l’envie le club parisien peut faire la différence. Maintenant il faut attendre, et voir si une demi-finale de la Coupe de la Ligue peut motiver ces parisiens.
Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG