Restez connectés avec nous
Mercato – Guardiola "sondé" avant de prolonger Blanc selon L'Equipe

Autour du PSG

Ludovic Giuly « Laurent Blanc est en train de mieux gérer son groupe que l’année dernière »

Ludovic Giuly s’est exprimé sur le début de saison du Paris Saint-Germain et trouve que Laurent Blanc gère mieux son effectif que les saisons passées, notamment dans la rotation. 

« Laurent Blanc est en train de mieux gérer son groupe que l’année dernière, a commenté l’ancien ailier sur Sport365. Il a un banc pour faire deux équipes. Il s’en sert, il a raison. L’important, c’est d’être prêt au printemps. Le Real Madrid ? Il vaut mieux les choper en poule qu’en match à élimination directe, mais c’est important de finir premier aussi… »

L’effectif est plus étoffé, mais il faut aussi que les performances suivent lors des rotations, l’arrivée des coupes nationales nous dira si l’effectif tout entier est au niveau.

Il est certain qu’il vaut mieux affronter le Real Madrid en phase de poules, mais ces 2 équipes pourraient se retrouver en quart de finale comme ce fut le cas l’an passé avec le Barça. Les affronter et remporter au moins l’un des deux matchs serait une excellente chose pour le PSG qui veut se mesurer au plus grand d’Europe.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG