Restez connectés avec nous
Luis Campos explique son travail avec le Celta Vigo et le PSG
@Iconsport

Autour du PSG

Luis Campos a prévu des entretiens avec les joueurs du PSG dans les prochains jours

Ce lundi, le Paris Saint-Germain retrouve l’entraînement pour lancer la préparation de la saison 2022-2023, avec le nouvel entraîneur qui devrait être Christophe Galtier, même s’il n’a pas encore été annoncé. En tout cas, selon Le Parisien, le conseiller football Luis Campos arrivé cet été (à la place du directeur sportif Leonardo) a prévu des entretiens avec les joueurs pour faire le point.

Les jeunes aussi convoqués.

« En marge des premières séances, l’ancien dirigeant monégasque a prévu, cette semaine, de rencontrer plusieurs joueurs, en tête à tête. Selon nos informations, des convocations ont été envoyées aux plus jeunes, notamment, pour les convier à un rendez-vous au camp des Loges avec le nouvel homme fort du sportif. Les éléments prêtés la saison passée figurent parmi les cibles et les premiers entretiens doivent démarrer ce lundi après-midi et se poursuivre les jours suivants.

Le PSG doit encore affiner pas mal de choses, c’est pourquoi de nouveaux rendez-vous devraient être programmés au fil de la préparation pour continuer de dessiner les contours d’un effectif amené à connaître d’autres mouvements dans les semaines à venir, au rythme des arrivées et des départs. »

Une annonce crédible, puisqu’il y a du sens à ce que la nouvelle direction du PSG fasse le point avec ses joueurs pour connaître les envies de chacun et voir si le club va dans le même sens. Bien sûr, il faut aussi discuter avec le nouveau staff technique pour cela. Mais on se doute que Galtier et Campos ont déjà largement échangé à propos du mercato, du côté des départs comme des arrivées. Et les joueurs pourront aussi échanger avec leur nouvel entraîneur.

Espérons que cela aide à enfin y voir clair dans ce renouveau du projet parisien. Lequel est pour le moment plein d’espoir et de promesses, mais en manque de points concrets puisque le PSG ne dit pas grand-chose. Tout devrait s’éclaircir au fil des prochaines semaines.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG