Restez connectés avec nous
Luis Campos a recadré Neymar et Mbappé, problème réglé ?
©Iconsport

Autour du PSG

Luis Campos a recadré Neymar et Mbappé, problème réglé ?

Après Le Parisien, c’est RMC Sport qui est venu souligner, ce lundi, le recadrage de Luis Campos, envers Kylian Mbappé et Neymar, attaquants de 23 et 30 ans. Cela se serait conclu par une « non-affaire ». Les deux joueurs auraient tenu à passer vite à autre chose.

« S’il y a un désaccord avec un choix sportif, cela devait se régler en interne »

« Pendant la discussion organisée dimanche, Luis Campos a rappelé aux deux protagonistes qu’à aucun moment leur comportement ne devait entraver les performances du collectif. Mais surtout, que s’il y a un désaccord avec un choix sportif, cela devait se régler en interne et non sur le terrain. 

Neymar et Kylian Mbappé ne tenaient pas à surenchérir et ont fini par clore ce qui est jugé comme une « non-affaire » en coulisses. L’attaquant brésilien a aussi admis que son activité sur les réseaux sociaux au lendemain du match pouvait déplaire. »

Au moins, le PSG a semble-t-il réagi vite à la situation qui prenait de l’ampleur dans les médias. On ne connait pas tous les tenants et les aboutissants, mais il paraît que cela se soit réglé assez vite des deux côtés. On pourra scruter les prochaines rencontres pour voir leur comportement, mais le PSG a bien fait de reprendre cela dès le dimanche. Cela permet aussi à la presse et aux médias de passer à autre chose et de ne pas en faire toute une histoire. Il était important de rappeler les règles en cas de soucis, afin d’éviter que cela se produise en plein match devant autant de caméra.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG