Restez connectés avec nous
Luis Enrique cash sur l'absence de Ramos en sélection espagnole
©Iconsport

Autour du PSG

Luis Enrique cash sur l’absence de Ramos en sélection espagnole

Auteur d’un excellent début de saison avec le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos, défenseur âgé de 36 ans n’a pas été retenu par Luis Enrique, sélectionneur de l’Espagne pour la trêve internationale. Ce dernier s’est expliqué de ce choix controversé en conférence de presse.

«Pour moi, c’est une excellente nouvelle de voir Sergio Ramos sur le terrain en continu. À partir de là, je peux vous dire ce que vous voulez, mais je considère que les meilleurs joueurs retenus à la place de Sergio Ramos sont ceux que j’ai appelés. La porte de l’équipe nationale n’est fermée à aucun joueur espagnol actif.»

Pour Ramos cela peut être un coup dur notamment à l’approche du mondial 2022 au Qatar, puisque cela signifie qu’il n’y participera probablement pas. Mais pour le PSG c’est tout de même un bon point puisque le joueur qui a connu de nombreuses blessures la saison passée, va pouvoir avoir quelques jours de repos. Les échéances s’enchaînent pour le PSG, il est impératif de pouvoir compter sur les meilleurs éléments. Ramos en fait partie et dans un match à haute intensité il est devenu indispensable pour le PSG. Le voir s’éloigner de la sélection est donc une bonne nouvelle pour le club parisien qui peut au moins garder son défenseur au frais.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG