Restez connectés avec nous
Luis Fernandez est "d'accord avec Luis Enrique" pour ses propos sur Mbappé
@iconsport

Anciens

Luis Fernandez est « d’accord avec Luis Enrique » pour ses propos sur Mbappé

Luis Fernandez, légende du Paris Saint-Germain, joueur, puis entraîneur, est revenu au micro de beIN Sport sur les propos de Luis Enrique, envers Kylian Mbappé, 24 ans, après le match contre Reims, victoire 0-3 avec un hat trick du Kid de Bondy. Le coach parisien avait assuré que le match de Mbappé n’était pas assez bon et qu’il attendait davantage. Des propos que comprend Luis Fernandez, qui rappelle que du bord du terrain, on voit aussi plus de choses qu’à la télévision et que parfois il faut aussi dire les choses quand elles ne vont pas.

Fernandez « Il essaie de le titiller, parce que Reims a été supérieur au PSG« 

« J’étais présent au stade pour voir le match et quand on en tribunes, on voit des choses qu’on n’a pas forcément l’habitude de voir dans le direct. J’ai souvent vu Luis Enrique appeler Lee, qui était sur le côté gauche, lui demandant de se recentrer ou de s’écarter et après le match j’ai entendu cette déclaration. Il lui reproche certainement qu’il y a des efforts de replacement, de pressing et je suis d’accord avec Luis Enrique. Il essaie de le titiller, parce que Reims a été supérieur au PSG et si tu n’as pas Donnarumma dans les buts… « 

Difficile de comprendre pourquoi cela prend autant d’ampleur. C’est même respectueux de Luis Enrique de regretter que le match de sa star ne soit pas parfait. Même Mbappé est d’accord avec ça et c’est aussi comme cela qu’on se respecte, en se disant les choses, pas en ayant peur de communiquer.

Encore une trêve internationale où les médias vont appuyer sur cela, alors qu’il n’y a pas lieu d’être. L’entraîneur est là aussi pour faire progresser son équipe et ses joueurs individuellement et c’est aussi ce que veut Mbappé, progresser. S’il se pensait déjà au sommet, à quoi bon continuer de travailler ? Mbappé peut marquer des buts sans être bon, il le dit lui-même. Fin de l’histoire ? Sauf pour les médias qui n’ont plus rien à se mettre sous la dent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens