Restez connectés avec nous
Luis Fernandez va de nouveau être actif au sein du PSG, annonce L'Equipe

Autour du PSG

Luis Fernandez va de nouveau être actif au sein du PSG, annonce L’Equipe

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2017 en tant que directeur sportif du centre de formation, après avoir été joueur et entraîneur parisien, Luis Fernandez a dû s’effacer petit à petit à cause de désaccord avec le directeur sportif Antero Henrique. Mais, alors qu’il semblait promis à un triste rôle d’ambassadeur, il va reprendre une vraie fonction. C’est ce qu’affirme L’Equipe ce vendredi.

« L’ancien entraîneur, vainqueur de la Coupe des coupes 1996 avec le PSG, aura au moins une double mission : observation des équipes de jeunes du PSG et aussi recherche de joueurs pouvant intéresser le centre de formation parisien pour l’avenir. Fernandez pourrait faire son retour dès ce week-end et assister au match de la réserve parisienne samedi lors du déplacement au FC Mantois. »

Si cela se confirme, ce serait une bonne nouvelle puisque l’on a vu beaucoup de signatures de Titi dans la période durant laquelle Fernandez était vraiment actif. Il sait donner son attention et les jeunes ont envie d’écouter l’une des légendes du PSG. C’est d’ailleurs pour le club et son image d’avoir des anciens qui y travaillent. Reste à voir si le retour de Fernandez se confirme, car on garde toujours un peu de prudence face aux informations du quotidien sportif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG