Restez connectés avec nous
Luis Ferrer évoque l'importance d'Al-Khelaïfi dans le dossier Mbappé

Autour du PSG

Luis Ferrer évoque l’importance d’Al-Khelaïfi dans le dossier Mbappé

En 2017, Luis Ferrer, adjoint du directeur sportif du Paris Saint-Germain de l’époque Antero Henrique, avait joué un rôle majeur dans la signature de Kylian Mbappé, actuel buteur parisien âgé de 23 ans. Encore une fois, il était présent cette année tout au long de la gestion de ce dossier et aidé à la prolongation jusqu’en 2025 du joueur alors en fin de contrat. Auprès du Late Football Club, Luis Ferrer est revenu sur ce dossier et a évoqué l’importance de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

«Ce que je peux vous dire, c’est qu’il y avait deux équipes de travail, a-t-il expliqué lorsqu’on l’a interrogé sur les coulisses des négociations entre le PSG et Kylian Mbappé. Celle de Nasser Al-Khelaïfi et celle de la famille Mbappé. J’étais avec le groupe de Nasser al-Khelaïfi. J’ai pu voir deux équipes de très haut niveau.»

Ferrer «Il n’y a qu’une seule personne qui commande la partie football au Paris Saint-Germain»

«Et par rapport à ça, j’aimerais dire quelque chose de très important, a poursuivi Ferrer. J’entends dire qu’il y a eu des gens du Qatar… Je suis très surpris de ce genre d’informations. Il n’y a qu’une seule personne qui commande la partie football au Paris Saint-Germain, et c’est le président Nasser Al-Khelaïfi ! »

Il y a une forte tendance à régulièrement critiquer Nasser Al-Khelaïfi lorsque le club connaît des difficultés. Mais beaucoup oublient qu’il a énormément apporté au PSG et qu’il a la plupart du temps géré de nombreux dossiers seul. Depuis plusieurs saisons ce dernier est aussi devenu l’un des présidents de club les plus influents d’Europe.

Il faut garder en mémoire sa prise de position lors notamment de la création de la Super Ligue par Florentino Pérez, président du Real Madrid et ses compères. Nasser Al-Khelaïfi est un immense président, certes tout n’est pas parfait, mais il a emmené le PSG dans une autre dimension et continue de le faire en se donnant à 100% pour que cette équipe atteigne son principal objectif qui est de remporter la Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG