Restez connectés avec nous
Luis Figo A partir du moment où le PSG respecte le Fair-Play Financier, il n'y a rien à dire

Autour du PSG

Luis Figo « A partir du moment où le PSG respecte le Fair-Play Financier, il n’y a rien à dire »

Depuis la fin du mercato estival 2017, le Paris Saint-Germain est régulièrment le sujet de plaintes et critiques en Europe à cause de ses grosses dépenses. Il y a aussi l’UEFA qui a ouvert une enquête pour vérifier les comptes parisiens. Interrogé à ce sujet par Goal, Luis Figo, ancien international portugais qui a brillé au FC Barcelone et au Real Madrid, a plutôt défendu le PSG.

« Le Paris Saint-Germain a un gros potentiel financierC’est difficile de lutter (pour les autres clubs, ndlr) dans une telle situation mais à partir du moment où il reste dans les normes et qu’il respecte les règles du fair-play financier, il n’y a rien à dire. Après, il faut s’assurer qu’il respecte tout ça. »

Il est évident qu’il faut punir le PSG s’il n’a pas respecté les règles. C’est le cas pour tous les clubs. Ce qui est agaçant c’est de voir tous ceux qui considèrent que Paris est déjà coupable alors que l’enquête de l’UEFA n’est pas terminée. Il n’y aurait aucun sens à sanctionner le club de la capitale s’il est innocent. Il faut donc attendre le verdict.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG