Restez connectés avec nous
Lukaku "Neymar n'est pas un acteur. Les joueurs jouent très dur sur lui !"

Autour du PSG

Lukaku « Neymar n’est pas un acteur. Les joueurs jouent très dur sur lui ! »

En marge du quart de finale de la Coupe du Monde contre le Brésil ce vendredi soir à 20h, Romelu Lukaku, buteur de 25 ans de Manchester United et de la Belgique, était en conférence de presse. L’occasion de notamment revenir sur les critiques qui tombent sur l’un de ses adversaires de ce soir : Neymar, attaquant brésilien de 26 ans du Paris Saint-Germain.

« Ce n’est pas un acteur ! Les joueurs qui l’affrontent jouent très dur sur lui ! Il a des qualités supérieures. A mon avis, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde. C’est la deuxième fois que je l’affronterai au cours de ma carrière. Et je m’en réjouis ! »

Le débat continue donc autour de Neymar, cette fois avec un défenseur du Brésilien. Certes, il exagère par moment quand il prend des coups. Mais il reste indéniable qu’il en reçoit beaucoup et qu’il y a des fautes. De quoi avoir des douleurs et avoir parfois envie de se protéger un peu. Cela passe aussi par essayer de pousser l’arbitre à mettre des cartons alors que l’homme sifflet semble parfois attendre trop de fautes pour oser le faire.

En tout cas, Neymar reste un joueur avec d’immenses qualités et il sera très suivi ce soir. Lukaku n’en voudra sans doute pas à ses coéquipiers de faire des fautes sur Neymar. Comme il ne devra pas s’énerver si parfois l’attaquant brésilien passe un peu de temps au sol.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG