Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Luyindula en reprise… sur console !

C’est un projet très sérieux puisque le joueur a lancé à l’automne dernier, la Manifoot International Association (M.I.A), première fédération internationale de football virtuel

« Aujourd’hui, il y a des tournois où on gagne une casquette et après on ne sait pas quand sera le prochain tournoi, etc… On veut vraiment établir des calendriers, des saisons définies. Devenir une fédération forte à laquelle on puisse s’identifier avec des organes qui commandent, des règles, et qui ne laissent pas les gens dans la nature ».

Il est donc possible, pour 30 €, d’avoir une licence annuelle et de participer à une ligue encadrée. Luyindula fait la promotion du football virtuel avec ce projet qui lui tient à coeur, et pour lequel il s’investit personnellement.

« C’est du sport, croyez-moi, c’est du e-sport ! Vous avez déjà joué six heures de suite à des jeux vidéos ? Psychologiquement, sur la longueur, c’est vraiment dur. Et physiquement, vous finissez avec des courbatures aux mains et aux doigts. »

L’attaquant sera trop juste pour rejoindre les terrains verts cette saison. Gageons que le joueur, si il poursuit sa carrière au PSG l’année prochaine, mette autant d’envie sur la pelouse du parc.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG